Skip links

Hashpower : cloud m...
 

Hashpower : cloud mining suédois >> Offre de lancement exceptionnelle  

  RSS

TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 209
15 avril 2018 15h43  

Lancement en pre-sale du service de Cloud Mining par HASHMONSTER, société suédoise. Depuis quelques jours il est offert temporairement un x 18 de puissance de hash avec le coupon LAUNCH300. Cela ne va pas durer longtemps et si vous voulez tenter l'aventure je vous communique mon lien de référencement >> Hashmonster Sign Up.

Et vous bénéficiez directement en vous inscrivant de 400 GH/s gratuitement. Et une fois inscrit votre rig est en ligne immédiatement et le compteur à bitcoin tourne !!

Ci-dessous exemple de puissance allouée et la rentabilité sans le coupon (screen 1) et avec le coupon (screen 2).

 

Ces rentabilités sont normales et il n'est intéressant d'y souscrire uniquement parce l'offre avec le coupon est juste hallucinante.

Je ne sais pas ce que cela va devenir mais avec un tout petit investissement vous ne risquez pas grand chose et avec le BTC qui semble repartir en Bullish mode, la rentabilité pourrait être encore plus intéressante (ou moins dans un scénario inverse !).

Et dans leur roadmap ils annoncent du minage d'ethereum à venir, une ICO avec des tokens qui pourraient partir en flèche à leur mise sur le market place et des nouveaux serveurs en Alaska et au Canada.

Depêchez-vous si vous faites le saut parce qu'officiellement le coupon sera actif jusqu'au 21/4 mais le succès de cette offre de pré-lancement pourrait réduire ce délai sous très peu de temps.

 


Quote
Monsieur Coin
(@monsieurcoin)
Admin
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 294
16 avril 2018 9h46  

Trop beau pour être vrai tu ne penses pas ? J'utilise Cloud Minning depuis presque un an et ils ne font qu'éloigner le seuil de virement, de plus l'ETH ne sera plus minnable d'ici le hard fork :/

Mais bon 400 GH/s gratuitement ça se tente j'avoues ! 😛 


RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 209
17 avril 2018 0h11  

C'est le quitte-ou-double : ou c'est une arnaque vraiment très bien faite ou je vais regretter de ne pas avoir pris plus parce que ça peut s'inscrire dans un vrai plan de lancement promotionnel selon leur roadmap définie.

Donc le risque est maximum mais quand on est joueur, on ne se refait pas ! Et j'aime tester les nouveautés alors moi ça me botte. Mais si vous avez un doute, passez votre chemin !

Ceci étant dit de nombreuses informations présentes sur le site semblent vraiment être réelles (téléphone, adresse géolocalisée, nom de l'entreprise et de la holding, annonces d'emplois, ...). 


RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 209
17 avril 2018 12h16  

Withdraw réussi ce matin. Fonds reçus sur mon BTC wallet externe en 30 secondes avec des fees très faibles de 0.0001 btc. Withdraw limites : 0.0005 btc minimum et 1 transfert par 24h. A ce rythme là je récupère 50% de mon investissement en 1 semaine et 100% en 2 ! 

Et ci-dessous leur prochaine ICO en juin :


RépondreQuote
fran6
(@fran6)
Astronaute de confiance
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 84
17 avril 2018 17h40  

@tip t'as pas peur que ce soit un SCAM, tu es sûr que ça ne craint rien ? Ça me parait trop parfait :/


RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 209
17 avril 2018 20h32  
Posté par: fran6

@tip t'as pas peur que ce soit un SCAM, tu es sûr que ça ne craint rien ? Ça me parait trop parfait :/

Je ne suis ABSOLUMENT sûr de rien et je vous invite à ne pas le faire si vous doutez ou vous considérez que le risque est trop élevé. Moi, comme dit précédemment, j'aime le concept de beta-testeur et je suis joueur donc je joue. Il y a plus de probabilité que ce soit un scam que non, mais je tente le coup pour pas grand chose à perdre (selon ma considération personnelle du risque sur investissement). 


fran6 aime
RépondreQuote
fran6
(@fran6)
Astronaute de confiance
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 84
18 avril 2018 17h31  

Oui je suis dac aussi avec le concept de beta testeur mais je passe mon tour pour ce coup-ci. Par contre je veux bien que tu me tiennes informés de l'évolution de la chose 😀


RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 209
19 avril 2018 14h36  

J'en suis là :

 

Fin de l'offre dans moins de 2 jours maintenant.


RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 209
19 avril 2018 14h41  

Étapes suivantes :

  1. Dans 2 jours ils lancent le "Hashmarket" où les membres pourront se vendre entre eux du Hash acheté pas cher
  2. Dans 12 jours lancement de l'offre promotionnelle pour le minage d'ethereum
  3. En juin, ICO
  4. En juillet, listing du token sur 3 exchanges

J'ai comme l'impression que cela sent le Bitconnect bis avec une très grosse plus-value à réaliser sur du court/moyen terme.


RépondreQuote
GreenBull
(@greenbull)
Astronaute de confiance
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 78
23 avril 2018 11h19  

Ah non j'ai raté le coche à quelques jours ! Merci @tip pour l'info je vais quand même jeter un coup d'oeil, je crache pas sur un hash aussi élevé 😀 


RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 209
3 mai 2018 22h48  

Hashmonster Breaking News >> post à déplacer dans la rubrique SCAM !!

 

Alors voilà la suite de l'histoire.

Après 2 décaissements sans aucun problème le 3ème n'a pas été réalisé. C'est le début d'un scénario rondement orchestré dont voici la chronologie :

21/04/17 : post FB annonçant le début de problèmes sur leur base de données. De vilains hackers veulent dérober leur btc wallet, ouuhhh les méchants ! Patientez chers membres on prend les choses en mains, pour vous ... tout est sous contrôle, on est des pros !

23/04/17 : post FB annonçant une solution radicale : on va faire un reset de la base de données et changer pour une structure plus adaptée. Tous les comptes vont être supprimés et il faudra se réinscrire ultérieurement. Bien sûr tous les vilains membres qui font du FUD ou dénigreraient la respectueuse compagnie seraient bannis. 

27/04/17 : post FB annonçant que tout s'est bien passé. Après 3 jours de dur labeur la base de données est toute propre car toute vide. Les réinscriptions sont réouvertes, once again. Désolé pour tout mais on fait le nécessaire ! Bien sur nos talentueux ingénieurs informatiques vont restaurer vos données dès que vous vous serez réinscrit. Magie du 21ème siècle, quand tu nous tiens ... On vous tiens au courant ASAP les boys !

28/04/17 : post FB annonçant une nouvelle fête du slip ! Allez les cocos, maintenant que vous être réinscrit faites venir les copains, notre wallet fonctionne bien en déposit de BTC ! Et pour les fidèles, Noël approche, alors 10% de bonus de hash sup et 5% de withdraw en guise de compensation pour tous les désagréments, vous le valez bien ! A ce stade là la réinscription ne donne rien, les comptes restent vides de données historiques non encore restaurées.

29/04/17 : post FB annonçant la fin de la phase 1. Oui, chez HM on est structuré et les ingénieurs techniques sont soucieux de structurer le calendrier de leur avancement. Bien s'il y a le moindre problème, le support est là, à votre écoute et votre entière disposition chers Membres (avec un grand M of course, le client est roi !). A ce stade, bien sûr toujours rien. La remontée automatique des datas qui avaient été habilement conservées ne se fait pas. Voilà donc 8 jours que personne ne touche rien mais que les caisses de HM continuent de se remplir avec les affiliations des membres rassurés ou pas du tout scrupuleux. Donc là il faut contacter le support. Pas con, j'ai pris des screenshots de toutes les pages de mon compte avant le drame de la flushing database. J'envoi donc ces preuves au support.

30/04/17 : post FB annonçant une pause de leur plan de développement. Chers Membres, on vous a entendu ! On va donc stabiliser la situation et toute remettre d'équerre avant d'appuyer sur le bouton Marche/Arrêt de nos MMU d'ETH. On passe alors en phase 2, c'est du sérieux, on rigole pas en Suède. Je récupère comme par magie mes 110 000 GH/s et toutes mes données historiques. Ouaouh chiadés les mecs. Ils ont réussi à faire un bon backup clean d'une database corrompues et à tout restaurer à l'identique. Trop forts ces techos ! L'espoir renaît chez les milliers de membres. Et les caisses continuent de se remplir car ces formidables techos mettent un point d'honneur à ce que les deposit se fassent correctement, par respect des nouveaux membres, bien sûr. Chez Hashmonster, kunder än kung ! ("le client est roi" je vous fais la traduction du suédois en français car il est indéniable que HM soit bien une société suédoise, mais par vocation internationale ils ont volontairement mis la seule langue EN sur le site web). Au passage on augmente le deposit minimum de 12.5$ à 50$. Et pareil pour le withdraw bien sûr. 

01/05/17 : post FB annonçant que tout se passe bien, la phase 2 est terminée. C'est pas beau ça ? Allez les Devs se jettent corps et âmes dans la Phase 3. On est donc à 11 jours sans revenus, sans withdraw. Mais on va avoir la régularisation de tout et notre petit bonus de noël ! Waoouh c'est que du bonheur ! A ce stade je lance fougueusement, guedin que je suis, un nouveau withdraw car ça marche ! Enfin, c'est censé marché. 

 

02/05/17 : post FB annonçant maintenant des problèmes de wallet. Bein oui, normal avec tous ces milliers de withdraw pending, faut pas les blâmer, les serveurs sont alors surchargés. Le 2/5 mon withdraw est toujours en "processing" et soudainement un ID de transaction blockchain apparait en face de celui-ci et des 2 autres anciens withdraw non honorés avant l'horrible drame du flushing. Mais soyons rassurés les Devs sont sur le coup. Etonné de ne pas recevoir une alerte de versement de les btc je regarde alors le détail de la transaction sur la blockchain. Elle est bien réelle et comporte des transferts vers une trentaine de wallet. Mais pas de bol le mien n'apparait pas. Ah zut quelle manque de chance. Etonnamment de nombreux membres ont cette même transaction ID et cerise sur le gâteau elle change en cours de journée et bien sûr je fais à nouveau preuve de malchance !

03/05/17 : post FB annonçant maintenant une saisine par des membres mécontents auprès des instances suédoises qui se sont aussitôt manifestées auprès de Hashmonster (elles n'avaient rien d'autre à faire, ça tombait bien) contraignant celle-ci à arrêter leurs activités toute une pleine semaine afin de justifier de leurs réelles activités. C'est je pense le coup de grâce qui sonne la fin de cette belle aventure HashMonster. Dans une semaine, ils reviendront pour expliquer que malgré les preuves fournies, les autorités suédoises n'ont pas autorisées la poursuite de leurs activités. Ils vont expliquer aussi que personne n'a à s'inquiéter car tout le monde sera remboursé. Et ce sera le dernier communiqué.

 

 

A tout cela j'ajoute les faits suivants :

- les numéros de téléphone sont faux. J'ai appelé et ça n'existe pas.

- l'adresse est celle de la société MAF qui existe bien, c'est un gros cabinet d'architectes. Je les ai appelé et ils ne savaient absolument pas de quoi je parlais.

- le soi-disant CEO Richard Mier n'existe pas sur les réseaux sociaux

- les images des locaux c'est du photoshop grossier

En fait ils ont habilement choisi une société en Suède (je doute à 100% qu'ils soient suédois et pense même que ce sont les mêmes escrocs qui ont monté Ucoincash car je vois des similitudes sur leur scénario rondement ficelé), ils ont pris des coordonnées quasi-identiques pour donner de la crédibilité mais ce n'est qu'un leurre bien monté mais finalement grossier quand on creuse comme je l'ai fait (mais trop tardivement).

Bref, SCAM total. Au suivant ...


RépondreQuote
Monsieur Coin
(@monsieurcoin)
Admin
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 294
5 mai 2018 12h38  

Oh punaise merci pour ce gros récap @TIP 😑

Mais quel scandale ! Ils avaient tout prévu depuis le début, on retombe toujours sur les mêmes sujets, les mecs essaient toujours de la faire à l'envers. Je mentirai si je disais que je ne m'en doutais pas, ça paraissait trop beau pour être vrai mais quand même. J'espère que t'as rien perdu dans l'histoire :/ 


RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 209
5 mai 2018 14h05  

J’ai perdu et je savais que c’était un scam mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite. Je croyais au moins retomber sur mes pattes à court terme. Mais il est clair que c’est un scénario monté de toute pièce et déroulé sans encombres. Je déplore bien évidemment ces escroqueries mais je reconnaît que sur celle-ci il y a de l’intelligence derrière. Dommage qu’elle soit mise au profit de l’escroquerie.


RépondreQuote
Monsieur Coin
(@monsieurcoin)
Admin
Inscription: Il y a 1 année
Posts: 294
8 mai 2018 12h34  

Dis-toi que tu y gagnes en expérience 😔Je suis bien d'accord avec toi, ces mecs feraient mieux de mettre leur "intelligence" à bon escient sur de bons projets qui rapporteraient plus à tout le monde plutôt que sur ces arnaques qui décrédibilisent la blockchain.


RépondreQuote
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription