Skip links

LTC sous les 100€  

RSS

GreenBull
(@greenbull)
Astronaute de confiance
29 mars 2018 10h28  

C'est l'hécatombe pour pas mal de grosses monnaies ces temps-ci (ça devient lassant). J'avais une alerte pour du Litecoin à moins de 100€ donc je partage l'info avec vous.

Vous pouvez actuellement acheter du LTC pour 98,98€ sur coinbase. Je pense que ça va encore baisser puis le LTC j'y crois plus trop maintenant.

Vous tentez de vous refill vous ?

TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
29 mars 2018 11h50  

Je viens de vendre les miens que j'avais acheté à $83 donc plus value quand même in fine. Cependant avec la cessation de Litepay qui s'apparente à une fraude ou très mauvaise gestion il est fort probable que cette crypto batte de l'aile à minima provisoirement et peut être définitivement. 

Marlo aime
RépondreQuote
Monsieur Coin
(@monsieurcoin)
Admin
29 mars 2018 12h01  

Je partage votre avis, c'est sensible de se remettre sur du LTC tant que rien ne le justifie. Le SCAM potentiel de l'affaire Litepay (nous en parlions ici) ne fait que discréditer la monnaie.

C'est d'ailleurs dommage car ce n'est pas de la faute du Litecoin mais de ce que ces escrocs en font.

Marlo aime
RépondreQuote
Marlo
(@marlo)
Astronaute impliqué
30 mars 2018 2h26  

Effectivement je suis d'accord avec vous tous je ne prendrai pas le risque de me remettre sur du LTC. J'ai peur déjà qu'il dégringole encore et puis avec l'histoire du Litepay je pense qu'il y a d'autres monnaies plus intéressantes à refill. Neo par exemple a 40 euros ou ETH qui est vraiment a suivre et pas cher. Mais la j'en profite pour acheter du $KMD qui pour moi est le coin avec le plus fort potentiel et un travail accompli qui est incroyable et à 2 euros c'est quasiment gratuit.

RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
30 mars 2018 8h52  

Il ne faut pas se leurrer, sur plus de 1300 cryptos les survivants seront peu nombreux. Des croyances et déceptions seront légions et in fine seuls les vrais projets solides portés par des sociétés historiques ou start-up qui s'inscrivent dans un nouveau développement technologique (blockchain) et économico-financier perdureront. Pour moi le LTC c'est comme Capri ...

RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
30 mars 2018 9h16  
Posté par: Marlo

... $KMD qui pour moi est le coin avec le plus fort potentiel et un travail accompli qui est incroyable ...

Effectivement le potentiel de Komodo est très important. La roadmap, la team, la diversité des projets fait de cette société une réelle start-up innovante qui s'inscrit dans cette nouvelle ère. Le lancement de leur plateforme d'échange Barterdex sous peu pourrait susciter de l'engouement. La question à laquelle je n'arrive cependant pas à trouver réponse est : quel est l'utilisé du token KMD ?

RépondreQuote
Monsieur Coin
(@monsieurcoin)
Admin
30 mars 2018 11h56  

Souvenez-vous d'internet des années 2000 :

AOL, Tiscali, Wanadoo, Yahoo, Alta vista, CaraMail, Club internet, Lycos.... 

Transposez ça aux cryptos... 😉

RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
30 mars 2018 12h34  
Posté par: Monsieur Coin

Souvenez-vous d'internet des années 2000 :

AOL, Tiscali, Wanadoo, Yahoo, Alta vista, CaraMail, Club internet, Lycos.... 

Transposez ça aux cryptos... 😉

C'est tout à fait ça : la crypto est à la révolution finançière ce qu'internet a été à la révolution informatique. Mais rappelez-vous aussi qu'à l'avènement d'internet ce fût le boom des start-up et que peu d'entre elles ont subsistées laissant place à d'autres. Ceci mis en perspective : les cryptos de demain ne seront pas forcément celles d'aujourd'hui !

RépondreQuote

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription