Skip links

[EOS] Réclamez vos tokens avant le 2 juin 2018  

RSS

Monsieur Coin
(@monsieurcoin)
Admin
23 mai 2018 11h49  

Salut à tous ! Vous savez que le 2 juin prochain les tokens $EOS ne seront plus sur la blockchain $ETH mais sur sa propre blockchain. Si vous ne vous dépêchez pas de réclamez vos tokens actuels vous risquez de perdre gros.

De mémoire Binance gère la bascule mais je vous invite tout de même à être prudent et à suivre la procédure de réclamation.

TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
23 mai 2018 15h55  

J'ai un p'tit bot de chez 3commas qui me le trade depuis 6 jours à hauteur de +7% pour l'instant donc je vais laisser faire Binance pour mon compte.  😉 

RépondreQuote
Monsieur Coin
(@monsieurcoin)
Admin
24 mai 2018 16h29  
Posté par: TIP

J'ai un p'tit bot de chez 3commas qui me le trade depuis 6 jours à hauteur de +7% pour l'instant donc je vais laisser faire Binance pour mon compte.  😉 

Oh que c'est bon ça ! T'es en train de décoller to the moon sérieusement toi 😀 

RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
24 mai 2018 23h16  

Actualisation de mon bot 3commas : +8.26% en 7 jours sur le $EOS (en 87 trades auto) qui a pourtant chuté de -2.84% sur la même période. J'ai passé le DIP fingers in the nose. (mais j'ai bien flippé quand même ...)

RépondreQuote
KoinKoin
(@koinkoin)
Jeune astronaute
28 mai 2018 11h32  

J'ai quelques EOS sur EtherDelta/ForkDelta, j'ai cherché mais je n'ai pas vu comment il fallait faire pour réclamer mes tokens. Help ? :p

RépondreQuote
TIP
 TIP
(@tip)
Astronaute estimable
29 mai 2018 21h01  

Soit tu les transfères sur Binance qui gère le swap automatiquement, soit tu suis la procédure décrite dans le post initial de Monsieur Coin sur https://eosauthority.com/genesis . ou ici également.

RépondreQuote

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription