Skip links

La première platefo...
 

La première plateforme de e-commerce B2B basée sur la Blockchain lance le « Sheep Coin »  

  RSS

Membersheep
(@membersheep)
Nouvel astronaute
Inscription: Il y a 4 mois
Posts: 1
25 janvier 2019 18h52  

Membersheep, la plate-forme de commerce électronique interentreprises basée sur la technologie de la blockchain qui relie les marques américaines et européennes à des acheteurs asiatiques, a lancé sa propre crypto-monnaie, Sheep Coin. 🐑

Membersheep Company Limited


ERC20 token destine au marché de gros international.

Sheep Coin est maintenant disponible à l’achat sur https://btcexa.com/home

La nouvelle crypto-monnaie créera un écosystème commercial autour de la blockchain, atténuant les risques de change dans un environnement sûr et sécurisé avec une commission de 0% et des temps d’attente considérablement réduits.

Membersheep travaille avec un éventail de vendeurs, y compris des marques de maquillage (par exemple, BareMinerals), des marques de mode (par exemple, Calvin Klein, Obey) et des marques d'accessoires (par exemple, Daniel Wellington). Retrouvez ici la liste complète des marques : http://membersheep.com/Brand/Index .

Ces marques peuvent vendre leurs produits à des milliers de détaillants asiatiques, y compris Alibaba, via la plate-forme basée sur la blockchain, accélérant ainsi le processus de commande, de paiement et d’expédition.

Name: Sheep Coin
Symbol: SHEEP 
Purpose: Utility Coin
Incorporated: Hong Kong
Offering (Up To Subject to Availability): 250,000,000 SHEEP 
Price: $ 0.10 
Soft Cap: $ 5,000,000
Hard Cap: $ 25,000,000
Type: Ethereum ERC-20 token 

https://btcexa.com/notice/detail?id=34

En savoir plus sur Membersheep
Membersheep a été créée pour améliorer le marché international inter-entreprises du commerce électronique et assurer la sécurité et la fiabilité des transactions. Le fondateur et PDG Jeremy Kim est un entrepreneur en série originaire de Corée du Sud. Après avoir visité le quartier de LA Fashion, il a été témoin du nombre de nouvelles marques uniques proposant des produits de grande qualité. Jeremy a constaté que ces marques rencontraient des difficultés pour vendre leurs produits à l'étranger et était conscient du fait que le PIB de nombreux pays asiatiques continuant d'augmenter (notamment en Chine), la demande de produits de qualité supérieure et de qualité supérieure en provenance des États-Unis et de l'Union européenne augmentait. Membersheep a été fondée dans le but de relier les marques et de les amener sur le marché asiatique en utilisant la technologie blockchain pour assurer rapidité, efficacité et confiance.
Advisors
Les conseillers de Membersheep sont Alok Somani (British Petroleum, Jet-A.com) et James Elder (PMC-Sierra, anciennement Colt Industries, Axel Johnson Group, Hewlett Packard, Ogilvy & Mather.)

This topic was modified Il y a 4 mois by Membersheep

Quote
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription