Skip links

fran6
fran6
Groupe: Enregistré
Inscription: 28 février 2018 11h16
Astronaute de confiance
3
Bienvenue @koinkoin ! Je peux t'appeler Canard Man ? 😉 Oui ...

Dans le forum Présentation

Il y a 1 année
Mouhahahaha !!!!! Mais non ! tu m'as tué là ^^ 153 VERGE ça ...

Dans le forum Autres crypto-monnaies

Il y a 1 année
@marlo @monsieurcoin @greenbull @tip alors vous avez testé l...

Dans le forum Autres crypto-monnaies

Il y a 1 année
Perso je suis sous android mais j'utilise celle-ci : Je cro...

Dans le forum Actu

Il y a 1 année
Salut Stan le @crytonaute ! Bienvenue sur ce super forum, j'...

Dans le forum Présentation

Il y a 1 année
Ahah! c'est totalement ça mdr. Il faut être con quand même p...

Dans le forum SCAM

Il y a 1 année
Oui je suis dac aussi avec le concept de beta testeur mais j...

Dans le forum SCAM

Il y a 1 année
J'avais décroché quelques jours là déso d'ailleurs de pas av...

Dans le forum Discussions sur les crypto-monnaies

Il y a 1 année
C'EST DE LA PUB ÇA DEGAGE 😛 

Dans le forum ICO

Il y a 1 année
@tip t'as pas peur que ce soit un SCAM, tu es sûr que ça ne ...

Dans le forum SCAM

Il y a 1 année
Mais quelle belle bande de B*TE 😑 En plus ça leur a servi à ...

Dans le forum Autres crypto-monnaies

Il y a 1 année
@marlo tkt c'est bien que tu nous ai prévenu, merci t'es un ...

Dans le forum SCAM

Il y a 1 année
Quand on voit l'évolution du bitcoin ces derniers jours on s...

Dans le forum Actu

Il y a 1 année
Oui ok je comprends, il faut pas chercher à comprendre avec ...

Dans le forum Discussions sur les crypto-monnaies

Il y a 1 année
Merci @marlo c'est cool je savais pas 🙂 Si ça fait comme le...

Dans le forum Discussions sur les crypto-monnaies

Il y a 1 année
Page 1 / 6
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription